• Sauces à salade

    hum voila un petit article pour deux sauces à salade que je fais souvent ^^ je ne sais pas trop comment les appeler donc bon... Façon Kagamii !!! xDDD

     

    Sauce pour salade de tomates (mozarella)

    Mélangez de l'huile d'olive avec du vinaigre simple. Les quantités d'huile et de vinaigre doivent être égales. Ajoutez ensuite de l'ail en poudre et de l'ognion en poudre. Mettez ensuite du poivre (noir ou blanc comme vous préférez , les deux vont ^^ ).  Ensuite je met un petit peu d'herbes italiennes pour ajouter un petit goût éstival  à ma sauce. Et en dernier je met le sel car il faut le doser pour ne pas en mettre trop.

    Si jamais votre salade est trop vinaigrée rajoutez une petite cuillère d'huile mais pas trop ^^

     

    Sauce pour salades vertes (de tout genre)

    Mélangez de la moutarde de dijon et de la mayonnaise, mettez toujours plus de moutarde que de mayonnaise. Ajoutez ensuite de l'huile de tournesol et du vinaigre. Salez et  poivrez un petit peu. Mettez ensuite de l'ail en poudre et de l'ognion. Rajoutez ensuite un peu de sel et des herbes à salades . Ajoutez un tout petit peu de lait : ) 

    Le but de cette sauce est qu'on sente vraiment le goût délicieux de la moutarde de dijon^^

    Voila Bon apétit ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :